INSTITUT MC | Esthétique à LaSalle | Photodynamique
17632
page-template-default,page,page-id-17632,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Photodynamique

Photodynamique

Soin traitant l’acné, les rides, les cicatrices et le raffermissement.

Traitement de l'acné

Vous avez des problèmes d’acné ?

Vous désirez avoir une belle apparence et plus de confiance ?

C’est maintenant possible.

Utilisé conjointement avec la lumière bleue pour un traitement efficace contre l’acné, cette méthode améliore l’acné en ciblant les glandes sébacées; les bactéries sont alors détruites lors du traitement lumière.

Il faudra combien de temps à l’acné pour disparaître ?

La plupart des personnes constatent une nette amélioration 6 à 12 semaines après le premier traitement. Certains types d’acné sont plus difficiles à traiter et requièrent plus de traitements.

Comment fonctionne l'appareil de la photodynamique Aveolla ?

Chacune des cellules et types de tissus ont leur propre caractéristique d’absorption : absorbant ainsi la lumière à des longueurs d’ondes spécifiques. Ces molécules sont appelées photorécepteur.

Les différentes couleurs de lumière stimulent les différents photorécepteurs ou substrats cellulaires, déclenchant une série d’événement biochimique. Le système Aveolla comprend quatre couleurs de lumière afin d’accomplir un éventail de traitements. Les quatre couleurs d’Aveolla émettent la lumière à une longueur d’onde spécifique.

 

Couleurs Longueurs d’ondes
 Violet  405 nm
 Rouge  633 nm
 Cyan  505 nm
 Infrarouge  850 nm

Thérapie Aveolla dans le photo rajeunissement !

Le vieillissement de la peau est causé par la diminution de la quantité de collagène dans le derme. La peau perd sa flexibilité et sa capacité à retenir l’humidité. Utilisé conjointement avec la lumière rouge et l’infrarouge pour les traitements de photo rajeunissement.

Tableau des longueurs d'ondes

Voici les longueurs d’ondes photo thérapeutiques; actions spécifiques augmentant l’action potentielle de cellules spécifiques (voir tableau ci-bas) :

tableauphotodynamique

Lumière rouge

La lumière rouge est absorbée par les mitochondries cellulaires et stimule la production d’ATP menant à une augmentation d’action potentielle cellulaire et une vitalité cellulaire renforcée. La lumière émise de 633 nm est absorbée de façon importante par les fibroblastes, avec une augmentation subséquente de la vitesse et l’efficacité de la synthèse de néo collagène. Le renouvellement du vieux collagène et de fibres élastines sont le résultat de la stimulation lumineuse.

La lumière infrarouge de 850nm agit en synergie à relancer la lumière pour arriver à une efficacité optimum dans le photo rajeunissement. L’infrarouge est fortement absorbée ans les fibro-myocites, encourageant l’alignement et l’augmentation de la fermeté de collagène, ce qui produit une peau plus complète et serrée en apparence. La néovascularisation par la lumière dans la zone de traitement mène à une infusion améliorée de la peau, une augmentation de l’oxygénation et l’éloignement des toxines : ce qui donne à la peau une apparence plus vive !

La thérapie photodynamique

La thérapie photodynamique est un traitement para-médical et cosmétique maintenant autorisé et offert en Amérique du Nord. Les résultats sont remarquables. Les personnes traitées bénéficieront d’une amélioration de la texture de la peau, d’une minimisation des pores et d’une réduction des pigments bruns et rouges que l’on remarque sur un épiderme endommagé.

Quel est le taux de réussite ?

Près de 70 % des personnes traitées ont obtenu des résultats formidables.

Les résultats sont-ils permanents ?

La thérapie lumineuse (photodynamique) est un traitement, pas un remède. La plupart des résultats dureront de 1 à 2 années, dépendent des choix de façon de vivre.

Combien de traitements seront nécessaires ?

Les premiers résultats peuvent apparaître à la première séance, toutefois, certaines personnes auront besoin d’une série de 3 à 5 traitements avant d’obtenir des résultats significatifs. L’état de la personne et de sa peau détermine en grande partie le nombre de traitement nécessaire.

Transfomez votre peau dès aujourd’hui !

Institut MC | Esthétique à LaSalle

Toutes nos professionnelles possèdent une formation complète.
Tous nos services sont offerts avec rendez-vous seulement.
Des frais seront facturés pour les rendez-vous manqués ou non annulés 24 heures à l’avance.
10% d’escompte pour étudiants et personnes âgées avec preuve valide sur services sélectionnés.
Les taxes ne sont pas incluses dans nos prix.
Reçus d’assurances disponibles pour services de massothérapie.
Financement disponible.
Prix sujets à changement sans préavis.